Conditions d’admission


ECOLE DES REBOUTEUX


Pré-requis pour l’Ecole des Rebouteux : cliquez sur ce lien



ECOLE DES GUERISSEURS


L’initiation au magnétisme est ouvertes à tous.

Les autres stages de l’Ecole des Guérisseurs s’adressent aux magnétiseurs ayant suivi et pratiqué l’initiation, et qui désirent pousser plus loin à un niveau professionnel.


Si vous désirez tester votre magnétisme, autrement que par les résultats directs que vous pouvez observer en soignant des humains ou des animaux, vous pouvez faire le test d’entrée (test traditionnel prouvant que vous avez un fluide suffisant). Ce test n’est pas obligatoire pour suivre l’initiation. Surtout, il est peu utile pour ceux qui ont eu multiples succès probants par imposition des mains (magnétisme, reiki ou autres). En effet, la réussite sur êtres humains ou animaux prime sur toute expérience de momification (viande, fruits et légumes, œuf…) ou de germination de graines, etc...


Seront nécessaires chez vous : accès internet, e-mail et possibilité d’imprimer pour faciliter les échanges de documents pédagogiques.


Et pendant les stages :

  1. -de quoi noter abondamment

  2. -de quoi couvrir la table (plaid, drap housse ou grande serviette)


En Auvergne, prenez aussi :

  1. -votre verre/tasse fétiche reconnaissable pour limiter la vaisselle

  2. -des chaussettes (nous pratiquerons sur le plancher de danse professionnelle de nos hôtes, en chêne brut, qui tâche sans cela)

  3. -des chaussures pour marcher en nature

Ecole des Guérisseurs

Ecole des Rebouteux



ECOLE DES REBOUTEUX

ECOLE DES GUERISSEURS

ECOLE DES ÂMES


Auvergne Rhône-Alpes



George Bergoz

Maître rebouteux

Guérisseur-magnétiseur



Comment m’inscrire ?