Conditions d’admission


ECOLE DES REBOUTEUX


Pré-requis pour l’Ecole des Rebouteux : cliquez sur ce lien



ECOLE DES GUERISSEURS


L’Ecole des Guérisseurs (magnétisme, équilibrage énergétique…) est ouverte aux non-rebouteux, mais s’adresse

aux personnes déjà engagées dans ce chemin.

Curieux s’abstenir svp. Il existe bien assez de formations tout public, mais pas assez pour ceux qui aimeraient pousser plus loin.


  1. -Pour les débutants (ceux qui ont moins de 4 personnes/semaine en moyenne), seuls l’initiation au magnétisme puis le niveau intermédiaire sont accessibles. C’est aussi le cas pour ceux qui souhaitent juste apprendre à magnétiser pour soigner leurs proches. Nous vous recommandons aussi, si vous avez soigné peu d’êtres par la seule imposition des mains, de faire le test d’entrée (test traditionnel prouvant que vous avez un fluide suffisant). Ce test n’est pas obligatoire pour suivre l’initiation. Ceux qui ont eu multiples succès par imposition des mains (magnétisme, reiki ou autres) sont dispensés de faire ce test. En effet, la réussite sur êtres humains ou animaux prime sur toute expérience de momification (viande, fruits et légumes, œuf…) ou de germination de graines, etc...


  1. -Pour ceux qui ont dépassés le stade-clé des 4 à 6 patients/semaine, les stages avancés de 4 jours sont ouverts, mais vous devez être motivé(e) et avoir des capacités manifestes, c’est-à-dire des résultats par imposition des mains. En cas de doutes sur votre candidature ou votre orientation, nous vous demanderons des informations complémentaires. Nous vous recommandons fortement de suivre le stage d’initiation car il pose des bases indispensables à une pratique professionnelle saine (ex : comment se débarrasser simplement des vieilles casseroles que nous accumulons tous dans notre vie, afin d’être plus serein, de fermer ses failles auriques, limiter les fuites et les parasitages énergétiques, ainsi que la plupart des phénomènes de transfert et de vampirisation). Aimer soigner les autres, avoir fait le ménage dans sa propre histoire et savoir se protéger me paraît être les conditions minimales pour exercer ce métier. Ceci fait, vous pouvez suivre l’ensemble des stages résidentiels (4 jours au printemps, 3 jours de retraite spirituelle d’été ou d’hiver, 4 jours en été, sur 2 ans), ou juste ce qui vous intéresse. Si vous suivez plusieurs stages, il est demandé d’avoir suivi au moins une retraite, car être guérisseur n’est pas juste une affaire de savoir-faire, mais aussi de présence, de capacité à poser son mental et ses émotions.


Sont aussi bienvenus à l’Ecole des Guérisseurs :


  1. -les énergéticiens professionnels (acupuncteurs & autres praticiens comptant 3 ans de formation ou +) qui auront réussi le test de momification de la viande ou de la tomate ;

  2. -les professeurs de Qi Gong ou de yoga qui ont la fibre thérapeutique ;

  3. -les masseurs-rebouteux de l’ISR qui présentent l’archétype du guérisseur (voir avec moi en cours ou au téléphone).



Seront aussi nécessaires : accès internet, e-mail et possibilité d’imprimer pour faciliter les échanges de documents pédagogiques et d’éventuelles recommandations entre les cours.

INSTITUT SUPERIEUR DE REBOUTEMENT

Ecole des Guérisseurs

Ecole des Rebouteux

Institut Supérieur de Reboutement



Genève - Savoie - Jura

( à la frontière France / Suisse )



George Bergoz

Maître Rebouteux

Guérisseur - Magnétiseur



Pré-requis nécessaires ?

Comment m’inscrire ?